Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de 4 plots sympatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de 4 plots sympatique Empty
MessageSujet: Candidature de 4 plots sympatique   Candidature de 4 plots sympatique Icon_minipostedDim 27 Juin - 20:21

Bien le bonjour à tous ! Ou plutôt le bonsoir car on est le soir ! 1ere blague et c'est loin d'être fini !

Bon vous allez nous dire "mais c'est qui ces gros timbrés?" et je vais vous répondre "Et bin c'est nous !"

Je fais une petite présentation de qui nous sommes.

Nous sommes quatre joueurs, débarquant de Wow privé (Dragon War), on connait aussi d'autres jeux hein, comme World Of Warcraft, non c'est pas la même chose, dans la deuxième version c'était World of plaqueux. (version de wow mais que avec des grosses armures et des classes de morveux "mdrxdlol"*

*Terme qui sera dorénavant utilisé pour désigné toute "kikou attitude" ou autres comportements de "kevin"

Ha oui ! On a tous fait des Elfes chasseurs, et pour rigoler on s'est appelés :

- Leegolas
- Leggolas
- Legollas
- Legolass

Niveau originalité on a pensé que c'était pas mal du tout. Et niveau RP, on casse tout, on est de la même famille.... Je pense que ça ce voit non ?

Ha oui j'ai oublié de dire un truc. C'était une blague !! (quel humour !)

Bon plus sérieusement, nous sommes quatre joueurs de Wow qui en ont eu marre de tourner en rond et de faire toujours les mêmes choses (comme tout le monde on était dans la plus grosse guilde du serveur "mdrxdlol" et les meilleurs joueurs pvp et preum's pve. Ha oui, on jouait sur privé c'est pour ça !)

Attiré tout les quatre par l'univers de John Ronald Reuel Tolkien (la culture c'est comme la confiture....) on a décidé de se lancer dans l'univers du Seigneur des anneaux Online !

Je tiens avant tout à préciser que nous sommes tous majeurs et vaccinés (pour la femme du groupe on a un doute sur l'efficacité des vaccins) ....

Bon j'arrête de dire des conneries... Non Coluche sort de mon corps haaaaaa Mahïté tu fais quoi ici??

Présentation général des quatre membres:
Nous avons fait un groupe de sorte à pouvoir faire des instances en se basant sur ce modèle :

Un tank Gardien humain => Alphonso
Un Soigneur Ménestrel hobbit => Everion
Un Dps Chasseur humaine => Xyrhae (la femme)
Un contrôle de foule et dps (il parait que c'est ça) Maître du savoir humain => Baltronard (donc moi!)

Vous avez vu on est presque malin !

Bon ça fait certes un peu court par personne, donc avant que vous demandiez de présenter chaque personne on va le faire ! (On est sur Mumble/Ts/Skype tous ensemble en ce moment même)

Présentation de notre Tank j'ai nommé Alphonso !
IRL: Jeune homme de 19 ans en Terminale Scientifique à Chambery portant le doux nom de Quentin. Célibataire donc cœur à prendre il offre son numéro de téléphone à qui le voudra bien (Homme, femme comme animaux, il est pas difficile de ce côté)

Présentation de notre Healer Everion !
IRL: Vieux personnage de 20 ans qui ressort sous le nom de Lazare et résidant à Nantes, puis Montpellier et prochainement Paris pour sa 3eme année de sup. info. Coureur de jupons professionnel il est en couple avec notre Dps (IRL), IG il préfère plutôt ce qui brille (aussi par l'intelligence, qui a dit qu'un dps était intelligent ?)

Présentation de notre Dps Xhyrae !
IRL: Jeune femme de 20 ans, dont la carte d'identité nous indique qu'elle se nomme Élodie. Étudiant la Philo et le Droit à Paris, elle aime fréquenter le Marais pour des rencontres d'un soir. Elle a d'ailleurs fait la connaisse d'Everion ce soir la... Mais ça, c'est une autre histoire.

Présentation de moi qui fait on sait pas trop quoi avec ma classe ... Baltronard !
IRL: Petit homme de 20 ans, je me nomme Damien étudiant en 2eme année de Faculté de Science (et j'ai du mal à compter jusqu'à 20). En couple depuis 4 ans avec une jolie demoiselle qui est resté sur Wow, je suis malgré tout ouvert à toute expérience étrange comme la Nécrophilie ou autres.


Donc voila en gros on joue pour le moment avec la version d'essai (il fallait qu'on voie si le jeux nous plait) et pour le moment, on lancera l'abonnement une fois fini (y a une réduc si on arrive jusqu'au bout c'est pour ça, c'est la femme qui nous a dit ça).

On reste dispo pour plusieurs questions, on est dispo si vous voulez nous parler sur TS ou autres enfin voilà même pour plein de chose.

Ha oui !!! On vient de passer niveau 20 y a quelques heures et on va faire notre 1ere instance (enfin, regarder à quoi ça ressemble entre deux wipe) !

Pourquoi vous? Bin, déjà un nom sympa, une annonce de recrutement de Aubeline attirante et un beau forum avec des posts de personnes mûres. On a pas mal de soucis aussi avec certains mécanismes du jeu (on découvre au fur et à mesure) et donc rejoindre une confrérie pourrait nous aider à mieux cerner ces différents mécanismes. On ne sait pas si on peu rejoindre la Confrérie pendant la version d'essai mais ça vous laisse déjà le temps d'y penser un peu et nous de monter encore un peu.

On vous souhaite une bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

Candidature de 4 plots sympatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 plots sympatique   Candidature de 4 plots sympatique Icon_minipostedDim 27 Juin - 20:24

MER IL ET FOU !

Plus sérieusement, si besoin de plus d'informations, on reste dispo ensemble ou individuellement pour diverses questions !
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature de 4 plots sympatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 plots sympatique   Candidature de 4 plots sympatique Icon_minipostedDim 27 Juin - 20:41

Bienvenue à vous quatre Smile
Cette candidature m'a bien fait rire :p Je me réjouis de vous connaitre.
Comme le contact en jeu est déjà pris, je vous souhaite de faire votre nid chez nous Smile
Plein de bonnes choses à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Toluène
Maitre de Confrérie



Messages : 387
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature de 4 plots sympatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 plots sympatique   Candidature de 4 plots sympatique Icon_minipostedDim 27 Juin - 21:08

Shocked Shocked cheers cheers cheers cheers Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poum le chat
Officier
Poum le chat


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 54
Localisation : Belgique (région liégeoise)

Candidature de 4 plots sympatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 plots sympatique   Candidature de 4 plots sympatique Icon_minipostedLun 28 Juin - 10:54

Mwouarf ! Marrante la présentation, on dirait vraiment qu'on attire les frapadingues ici !! Tant mieux !!!!!! Candidature de 4 plots sympatique Icon_geek Candidature de 4 plots sympatique Icon_geek

Bienvenue les amis !!!! Candidature de 4 plots sympatique Icon_cheers


Poum le Chat (dit Ronald, dit Poupli, dit Physios, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Candidature de 4 plots sympatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 plots sympatique   Candidature de 4 plots sympatique Icon_minipostedSam 10 Juil - 9:01

tient tient Baltronard, j'ai connu quelqu'un qui avec se meme pseudo sur le meme serveur privé de wow et OHHHH comme par hazard c'etais aussi Dragon war:
A l'epoque j'etais Kyriana membre et officier des Roxx Stars, et si mes souvenir sont bon tu etais un Tauren Baltronard^^

Pour le coup je vais essayer de lacher mon mac et la musique quelques instant pour tirer cette histoire au clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 4 plots sympatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 plots sympatique   Candidature de 4 plots sympatique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 4 plots sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser