Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 madorod

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




madorod Empty
MessageSujet: madorod   madorod Icon_minipostedLun 19 Juil - 12:26

Bien le bonjour a tous,

je me présente madorod chasseur lvl 19 fraichement débarqué sur lotro (euh madorod est le nom de mon personnage IG autrement mes parents seraient au tribunal...) j'ai également un gardien nain bramoin lvl 8.
Après avoir parcouru la liste des confréries de sirannon je suis tombé sur la votre, lu votre charte, survolé un peu les présentations des membres et je me suis dis en voila une communauté qu'elle est bonne Very Happy en effet comme moi vous privilégiez avant tout l'esprit convivial au coté hardcore et c'est ce que j'aime.
Donc si ma modeste candidature vous interesse je me tiens a votre disposition et devrait en principe etre co une bonne partie de la journée
Ps:je tiens a préciser que je suis encore en version d'essai mais je songe très sérieusement a acheter au moins la boite initiale car étant habitué aux mmo ce dernier est un des plus palpitants je regrette d'ailleurs ne pas l'avoir testé avant
En espérant avoir une réponse favorable a ma demande je vous prierais... (euh la je me plante avec ma dernière lettre de motivation...) a bientot j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

madorod Empty
MessageSujet: Re: madorod   madorod Icon_minipostedLun 19 Juil - 14:15

Bonjour Madorod et bienvenue sur notre forum.
Bien entendu tu es le bienvenu dans notre confrérie Smile
Nous procédons comme ceci : une petite semaine en temps que recrue afin de voir si tout le monde est heureux Razz et que tout se passe bien. Ensuite, tu te présentes dans la partie présentation du forum en complétant la petite fiche et tu passes frère.
Je suis actuellement en vacances jusqu'au 25 juillet donc je ne pourrai pas t'accueillir en jeu mais tu peux contacter les officiers à savoir Bashar (ou Arodaran), Poupli (ou Physios), Toluene, Guilguid ou Zibaknar.
Etant donné que tu es en période d'essai, ça va être un peu difficile car tu ne peux pas envoyer de messages privés sauf si la personne t'a dans ses amis.
Je te conseille donc de mettre les officiers en amis et ce serait bien qu'ils fassent de même afin de pouvoir communiquer avec toi.
Sinon, ben je ferai de même quand je rentrerai de vacances et je t'inviterai Smile
Je te souhaite plein de bonnes choses sur les chemins de la terre du milieu.
Au plaisir de te rencontrer


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




madorod Empty
MessageSujet: merci   madorod Icon_minipostedLun 19 Juil - 14:29

merci beaucoup j'ai enregistré les off en amis je les contacterai dès qu'ils seront co bonnes vacances a toi et au 25 juillet alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madorod Empty
MessageSujet: Re: madorod   madorod Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
madorod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser