Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [Kariak]

Aller en bas 
+2
Xyrhae
Aubeline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 7:50

Bonjour à tous et toutes,

Je post cette annonce de candidature pour essayer d'intégrer votre confrérie. Je vais me présenter IRL puis IG et vous montrer mes envies concernant LOTRO.
IRL, je m'appelle Maxime et j'ai 17 ans. Rentrant en Terminale ES cette année, je joue à LOTRO afin de me détendre, pour découvrir l'univers de Tolkien en MMo, en m'amusant.
IG, je suis nouveau sur ce jeu. J'ai été pendant environ deux années sur guild wars et ayant vraiment tout fait ou presque, je m'en suis vite lassé (et les vrais joueurs de GW sont partis depuis... quelque temps! tongue ). Donc voilà, j'ai acheté LOTRO car j'ai essayé la version test pendant quelques jours, et à l'achat j'ai eu 45jours gratuits ce qui me va tout à fait ^^. J'ai acheté LOTRO dans l'optique de m'amuser et d'essayer de trouver une confrérie avec un véritable esprit de groupe, d'entraide... Je sais qu'il va passer gratuit, ce qui m'a bien possé à l'achat. Voilà, je pense avoir dis ce qui me semblait important, car je suis nouveau dans ce jeu, et intégrer une confrérie active me serait bénéfique pour pouvoir progresser dans la conaissance du jeu, et pourrait à vous aussi vous être bénéfique pour la suite, les sorties une fois mon lvl plus haut...
Merci de répondre à mon message, et à bientôt IG j'éspère !
Kariak
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 8:47

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Nous serions bien entendu ravis de t'accueillir parmi nous.
Tu peux nous contacter en jeu pour être intégré.
Voici les noms des officiers ig Bashar (Arodaran, Fytz), Poum le Chat (Poupli, Physio), Toluene, Zibaknar, Guilguid.
Tu peux bien entendu me contacter moi même dès que je serai connectée.
Kariak est ton pseudo en jeu ?

Plein de bonnes choses à toi

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 10:39

Bienvenue à toi ! Une personne qui est plus jeune que moi ! Ça se fait rare sur Lotro :p (et tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Poum le chat
Officier
Poum le chat


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 54
Localisation : Belgique (région liégeoise)

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 11:06

Bienvenue mon jeune ami !!!

EN espérant te croiser rapidement dans le jeu. cheers

Je me souviens qu'une fois on a eu un membre qui était plus vieux que Bashar, mais il est mort de vieillesse depuis....... lol!

Poum cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 11:14

mais je suis encore le plus jeune non?? geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guilguid
Officier
Guilguid


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Perpignan, France mais Liégeois :)

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 14:04




Plus jeune ? ç a dépend si on prend en compte l'âge physique ou l'âge mental... sinon le classement est bouleversé ! lol!



Bienvenue quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Poum le chat
Officier
Poum le chat


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 54
Localisation : Belgique (région liégeoise)

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 14:05

On a eu aussi un membre plus jeune que toi, mais on l'a perdu le jour ou son landeau a disparu mystérieusement !


On a une vidéo....



On a une vidéo des premiers pas de Bashar avec un PC aussi :

Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 14:18

mais lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 14:35

Je vois que vous ne manquez pas d'humour dans la confrérie !!!
Tant mieux ! Je serai moi aussi ravi de jouer parmi vous, en éspérant progresser très vite !
Aubeline, mon pseudo IG est Kariak, tu peux me contacter quand tu veux (plutôt en soirée).
Autres questions : Quel est la moyenne d'âge de confrérie ? Faites vous des sorties souvent ? Un minimum d'experience professionelle ou la bonne humeur est de rigueur ? Avez vous un TS ?
Encore merci et j'éssayerai de contacter un off en jeu, si je parviens à retenir les noms ^^ lol.
Bonne journée à tous/toutes et bonne fin de boulot pour ceu qui y sont !
Biz
Kariak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 14:42

lawl mouargmouarg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 14:43

Alors au risque de paraitre vraiment bête (mais pas grave j'assume car j'suis nouveau sur le jeu..), je voulais savoir comment faire un MP pour un joueur...? Et aussi, comment réduire la fenêtre du jeu pour venir régler quelque chose sur forum/TS/autre ?
Merci pour vos réponses si possibles explicites !
Kariak
P.S : Contactez moi IG plutôt, sinon je sens que je vais galérer....!
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 14:51

Alors oui nous avons ts3 Smile
Pour envoyer un mp, il suffit de faire /dire lenomdujoueur le message.
Pour la moyenne d'age difficile à dire, nous avons pas mal de joueurs dans la vingtaine mais aussi dans la trentaine et dans la quarantaine ainsi que deux ou trois joueurs de moins de quinze ans Smile mais ils sont très sages Smile
Pour les sorties, nous les organisons au cas par cas mais nous utilisons beaucoup le raid planner de lotro.fr. Je t'encourage donc vivement à t'inscrire sur lotro.fr afin de pouvoir t'inscrire plus tard lors de nos sorties Smile Pour le moment, nous fonctionnons un peu au ralenti vu que ce sont les vacances.
Je te contacte dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 14:56

Le mp s'appelle le MI sur lotro. J'essaie de t'en envoyer mais apparemment tu ne le vois pas.
Tu vas dans l'onglet MI tu verras mon pseudo
Tu cliques dessus pour ouvrir la conversation et il te suffit de répondre en dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Guntar




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMar 10 Aoû - 17:20

Bienvenue sur Lotro !

Un mode fenêtre existe dans le jeu, dans le panneau des options. Ne l'ayant pas sous les yeux je ne peux être plus précis désolé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toluène
Maitre de Confrérie



Messages : 387
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_minipostedMer 11 Aoû - 6:54

Bienvenue Smile

Pour passer en mode fenestré tu peux également te servir d'un raccourci que je trouve fort pratique : Alt+Entrée

Pour les différents canaux de discussion :
/dire (+ le nom du joueur) (apparaît en jaune dans la boite de dialogue)
/confrérie (apparaît en bleu)
/communauté (apparaît en vert)

voila voila Smile
N'hésite pas si tu as d'autres questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Kariak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kariak]   Candidature [Kariak] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Kariak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser