Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mindilluin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindilluin

Mindilluin


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2010

Mindilluin Empty
MessageSujet: Mindilluin   Mindilluin Icon_minipostedMar 17 Aoû - 9:04

Bonjour à tous, je suis Ronan alias Mindilluin dans LOTRO. J'ai atteint le lvl 25 avec une capitaine (du Gondor!) et j'aimerais continuer l'aventure avec une confrérie.

Avant que la question ne se pose, j'aimerais essayer votre compagnie pour plusieurs raisons :
- Je suis très casual et vous semblez assez tolérant sur le sujet. Je peux passer plusieurs jours sans jouer à cause de mon emploi du temps, enfants (2), femme (1), JdR(plein), GN (pas assez), boulot (trop), bricolage (trop), famille (trop) puis entrer dans une période boulimique antisociale où je joue plusieurs heures par jour. Mon rythme de progression est très lent et on peut dire que je profite longuement du jeu......... zzzz
- Je viens d'avoir une mauvaise expérience lors de mon premier donjon alors j'aimerais avoir des "amis" dans le jeu. Genre des gens qui ne sont pas que là pour looter sur mon dos et qui ont à cœur les intérêts de chacun. Rien que des gens qui tapotent sur le clavier autre chose que les touches de déplacement, ça m'intéresse.
- Je suis rôliste avant tout et maître de jeu à Prophecy. Votre nom me rappelle toute la poésie de cette chère dragonne.
- J'ai trouvé le message de recrutement plus chaleureux que les autres. Comme quoi, il suffit pas toujours d'être super original.
- Etant nouveau et non en mesure de passer beaucoup de temps sur le jeu, j'aimerais profiter de l'expérience de mes petits camarades pour apprendre plus rapidement (je suis toujours à l'heure actuelle incapable d'utiliser la recherche de joueurs pour les quêtes).

Pour terminer cette mini présentation, j'ai environ 27 ans et je suis prof. Etant donné que je travaille essentiellement à la maison et que je gère mon temps comme je le désire, mes heures de jeu sont très disparates en fonction de mon état d'épuisement.

Bien à vous,

Mindilluin
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Mindilluin Empty
MessageSujet: Re: Mindilluin   Mindilluin Icon_minipostedMar 17 Aoû - 11:45

Bienvenue à toi Mindilluin ! Il semble que tu aies frappé à la bonne porte.
Nous ne sommes pas particulièrement des rôlistes (sauf quand l'envie nous prend) mais nous t'accueillerons à bras ouverts si le cœur t'en dit Smile
J'essaierai de te contacter en jeu mais tu peux en faire de même Smile Si tu ne me trouves pas, essaies donc un de nos officiers Bashar (Arodaran, Fytz), Guilguid, Zibaknar, Poum le Chat (Poupli, Physios), Toluene.
J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous.
Nous fonctionnons comme ceci : une semaine d'essai dans la confrérie en tant que recrue et une petite présentation dans la rubrique présentation(il y a une petite fiche à copier-coller). Et si tout se passe bien pour tout le monde, tu passes frère Smile
Je me réjouis de te rencontrer.
A très vite

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
 
Mindilluin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser