Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Garall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedLun 23 Aoû - 15:50

Bonjour à tous,

voici une rapide présentation, n'hésitez pas à poser des questions...

T'es qui?

Sur le forum : Garall (mais bon, on s'en doutait un peu)
IG : sur Sirannon, j'ai actuellement une chasseuse elfe lvl 29 répondant au doux patronyme d'Ereathiel
IRL : je m'appelle Fred, j'ai 35ans, je suis comédien, j'habite Liège (Belgique) et serai bientôt papa d'une petite fille (en janvier)

T'as quoi comme xp MMO?


Je joue à Guild Wars depuis près de 5 ans. J'ai fait le tour du pve, et je joue maintenant exclusivement en GvG (le mode pvp principal de GW). J'ai testé Aion... no comment, j'ai pas du tout accroché (trop coréen pour moi)

Du coup, j'ai pas mal l'habitude de jouer en équipe, j'ai ts2, ts3, mumble, ventrilo et un casque avec un micro qui marche!
Par contre, niveau artisanat, je suis un débutant complet, et j'aurai probablement besoin de conseils...


T'es nouveau sur Lotro?


Plutôt oui. En fait, j'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué un ou deux mois, puis je l'ai laissé de côté. Il y a peu, les comptes ont été réactivés pour une semaine, et j'ai été positivement surpris des changements. Et quand j'ai vu qu'il devenait F2P, j'ai réactivé mon abonnement (ben oui, c'est paradoxal, mais la patience n'est pas mon fort).
J'ai acheté la mise à niveau, et j'ai donc accès aux extensions Moria et Mirkwood.

Et tu cherches quoi là?


Hé bien, hormis le fait que certaines quêtes commencent à devenir délicates en solo (et si je voulais jouer tout en solo, ben je jouerais à Oblivion...), je recherche avant tout une communauté conviviale et mature, où l'entraide n'est pas un vain mot et où il ne faut pas être nolife pour exister.

Et tes dispos?


Vu mon boulot, c'est très variable et ça peut aller de passer 5 min pour se tenir au courant de se qui se passe à une journée complète... C'est une des raisons qui me pousse aussi à postuler chez vous : il me semble que vous ne demandez pas une régularité énorme.
Néanmoins, je pense pouvoir dire que je suis en général impliqué dans la vie communautaire (j'ai été longtemps maître de guilde sur Guild Wars)
Revenir en haut Aller en bas
Toluène
Maitre de Confrérie



Messages : 387
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Tours

[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedLun 23 Aoû - 17:23

Bienvenue à toi sur le forum, Ô ami liégeois (encore un !!! vous êtes en surnombre !!)

Effectivement le jeu n'est pas conçu pour le jouer en solo sur la longue distance, bien qu'on ne dépende pas entièrement des autres joueurs non plus !

Au niveau des disponibilités requises dans notre confrérie, je précise qu'il n'y en a pas du tout. Chaque joueur à une vie privée et peut ne pas se connecter pendant plusieurs jours voire plusieurs mois, une place lui est quand même réservée chez nous Smile

Au niveau de l'ambiance, nous nous entraidons au maximum en fonction des lvl de chacun (les rerolls permettant de dynamiser l'entraide pour les nouveaux joueurs !). Nous utilisons à ces fins le raid planner de lotro afin d'inscrire des sorties permettant à chacun d'avancer à son rythme Smile


Pour intégrer notre confrérie, tu peux contacter en ligne les personnes suivante :
- Aubeline notre cheffe adorée (ainsi que ses rerolls : sylveline)
- Bashar (Fytz, Arodaran, Osecour)
- Zibaknar
- Poumlechat (Poupli, Physios)
- Guilguid
- moi même (Toluene, Metylene)
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedLun 23 Aoû - 18:51

Rooo ben dis donc pour un hasard ! Nous sommes effectivement un petit noyau de Liégeois : Poum le chat, Bashar, Guilguid (mais qui vit dans le sud de la France) et Myk qui vient de Huy.
Il y a également quelques belges d'autres régions.
Sinon ben moi aussi j'ai essayé Aion mais je le trouvais trop vide de contenu et j'ai vite déchanté.
Comme te le dit Tolu, tu peux nous contacter en jeu pour être recruté quand tu veux Smile
Félicitations à toi et à la maman pour votre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Poum le chat
Officier
Poum le chat


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 54
Localisation : Belgique (région liégeoise)

[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedMar 24 Aoû - 6:25

OUFTI !!! Encore un liégeois !!! Super, ça sent la rencontre IRL devant un bon boulet frites ça !!!!

Bienvenue à toi ami comédien !

A bientôt dans le jeu.

Poum [Candidature] Garall Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
Toluène
Maitre de Confrérie



Messages : 387
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Tours

[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedMar 24 Aoû - 6:42

Poum la gourmandise t'emportera !!! Un Boulet frite ... je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindilluin

Mindilluin


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2010

[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedMar 24 Aoû - 6:45

Un boulet frites... Un plat très lourd non ?

J'ai quasi le même profil que toi, je suis également nouveau dans la guilde et Je suis venu, j'ai vu et j'ai aimu. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Je suis en train de me demander si Aubeline ne possède pas un anneau unique :

« Un Anneau pour gouverner tous les belges. Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans sa guilde les lier
Au Pays de Belgique où s'étendent les frites. »


Revenir en haut Aller en bas
Toluène
Maitre de Confrérie



Messages : 387
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Tours

[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedMar 24 Aoû - 7:07

Lol Smile
Vraiment pas mal trouvé !!! Alors Aube, démasquée ???!
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedMar 24 Aoû - 8:36

hihi bien dit !
Et non je n'ai pas d'anneau unique.
Edit : Je t'ai mis en ami j'attends que tu te connectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_minipostedMer 25 Aoû - 17:51

Encore un qui vient du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Garall   [Candidature] Garall Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Garall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser