Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nenlaith débarque !

Aller en bas 
+3
Everion
Aubeline
Nenlaith
7 participants
AuteurMessage
Nenlaith

Nenlaith


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedDim 29 Aoû - 14:18

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, Melany, née de sexe féminin en l'an 1989 dans le ventre d'une carte mère qui a bien à malheur de vivre avec une gigette.

Je joue a pas mal de jeux, soit intensivement, soit plus du tout puis intensivement à nouveau.... ect... Mes goûts vont des Sims (eh oui, une accro) à Call of Duty, Warcraft, Tomb Raider... Passionnée par Le Seigneur des Anneaux, je ne savais pas qu'un tel jeu existait avant que Xyrhae ne me dise qu'elle avait quitté Wow pour un truc nommé "Lotro"...

En bonne meilleure amie je l'ai suivie, et wow, c'est le cas de le dire. Ce jeu est superbe, vraiment excellent, même si je n'y joue que depuis quelques jours. C'est pour cette raison que je me présente à vous, afin d'intégrer la communauté des fans de Tolkien comme moi !

Dans la vie, je suis étudiante en LLCE anglais, je suis pianiste, un peu touche à tout niveau instrument. J'adore le théâtre (jouer), l'équitation. J'écoute de tout niveau musique, de Eths à Rammstein en passant par Lady Gaga, Nightwish, Muse ou Vivaldi.

Je suis quelqu'un de sympa et avec qui on peut facilement s'entendre je pense.

Concernant mon personnage, il s'agit d'une elfe (bien évidemment) originaire du Lindon prénommée Nenlaith. C'est une descendante illégitime de Gil Galad (on ne se refuse rien). Elle va avoir 2012 ans et est passionnée par la nature. C'est une chasseuse exploratrice. Comme elle est encore jeune pour son peuple, elle a dû attendre sa majorité pour s'éclipser en douce des griffes de son père, peu désireux de la voir convoler avec un arc et des flèches.

Voilà ! J'espère que tout se passera bien z'entre nous et les gens ! Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedDim 29 Aoû - 15:31

Bonjour Nenlaith
Enchantée de faire ta connaissance (Moi aussi j'aime Vivaldi).
Bien entendu, tu es la bienvenue chez nous.
Tu peux me contacter en jeu pour être invitée ou un de mes officiers Bashar (Arodaran, Fytz), Poum le Chat (Physios, Poupli, Ronalduck), Zibaknar, Toluene ou Guilguid.
Au plaisir de te rencontrer très bientôt.

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Nenlaith

Nenlaith


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedDim 29 Aoû - 15:52

Merci beaucoup Aubeline ! A très bientôt ! Je te contacterai en jeu et tu me donneras une fiche c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Everion




Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedDim 29 Aoû - 15:58

Bienvenue !

Ravi d'avoir un moyen de faire plus ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedDim 29 Aoû - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Guntar




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedDim 29 Aoû - 22:06

Bienvenue amie elfe de Xyrhae !
Revenir en haut Aller en bas
kawalynn

kawalynn


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 48
Localisation : Vernouillet, Eures et Loir

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedDim 29 Aoû - 22:15

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toluène
Maitre de Confrérie



Messages : 387
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Tours

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedLun 30 Aoû - 6:22


Bienvenue à toi dans notre petite confrérie (enfin pas si ptite que ca^^)
N'hésite pas à demander si tu as la moindre question ou si tu rencontre un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedLun 30 Aoû - 11:09

Bienvenue à toi Smile

(tiens d'ailleurs faut que je l'accepte la charte moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Nenlaith

Nenlaith


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedMar 31 Aoû - 5:18

Merci à tous et à toutes pour votre accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_minipostedMar 31 Aoû - 15:36

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenlaith débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nenlaith débarque !   Nenlaith débarque ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenlaith débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser