Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature KaRaKaS(oR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_minipostedLun 13 Sep - 12:28

Bonjours ^^

Pour commencer je m'appèle Nicolas , j'habite actuellement av mes parents , ( qui ne joue pas lotro xD ) ( DOMMAGE affraid )
J'ai 15 ans bientôt 16 vu que je suis né le 23 octobre 1994 , je vie a dans un petit bled tranquille non loin de Bruxelles , Meise plus précisément , dans le brabant flammand ^^.
... en ce qui concerne mon personnage sur lotro , il est actuellement lvl 26 , c'est chasseur qui a comme profession bucheron ^^ ; Déja pas mal avancé dans la profession ^^ ...
Je suis fan des film le seigneur des anneaux , j'ai lu les livres mais je connais les moindre recoin des film ^^ Embarassed , Soit voila si vous avez des question a propos de Moi ^^ J'y répondrai volontier Very Happy

Salutation amis Gamers !!! affraid cheers queen

++
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_minipostedLun 13 Sep - 12:31

Bienvenue à toi Nicolas Smile
Bien entendu, comme nous avons discuté en jeu, tu es le bienvenu chez nous Smile
Comme je suis en relation avec toi en jeu, ça ne posera pas de problème pour te recruter Smile
Encore un belge, les autres vont penser qu'il y a un nid chez nous hihi
Je te souhaite plein de bonnes choses.
A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_minipostedLun 13 Sep - 15:11

Bonjour,

Et bienvenue!!

A+ ig.

R.
Revenir en haut Aller en bas
kawalynn

kawalynn


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 48
Localisation : Vernouillet, Eures et Loir

Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_minipostedLun 13 Sep - 19:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_minipostedMar 14 Sep - 15:54

je te fais un coucou (encore un BELGE mais c'est une invasion )étant inactif pour le moment je ne pourrais te contacter IG Sad


P.S.: j'habite moi meme a bruxelles nous se sommes pas tres loin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_minipostedMar 14 Sep - 17:57

Welcome!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guntar




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_minipostedMar 14 Sep - 22:41

Bienvenue !!!!


Cette conf. Devra bientôt être renommé, Les Enfants Belges... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_minipostedMer 15 Sep - 15:42

mais LOL gun xD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KaRaKaS(oR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaRaKaS(oR)   Candidature KaRaKaS(oR) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KaRaKaS(oR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser