Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drefandir ( les enfants d'Arda )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drefandir ( les enfants d'Arda ) Empty
MessageSujet: Drefandir ( les enfants d'Arda )   Drefandir ( les enfants d'Arda ) Icon_minipostedMar 21 Sep - 11:19

Bonjour

je me présente Drefandir Gardien des runes 65, GM des enfants d'Arda, comme vous l'a explique bidouille nous sommes prêt à vous fournir toute l'aide qui nous sera possible, tant sur l'artisanat, instance ou autre.

Avec Bidouille / Ennaylas nous avons cree cette confrerie, sur la base du plaisir de jouer, de l'entre-aide et du respect de la vie irl de chaqu'un.

pour apprendre à mieux nous connaitre je vous invite à consulter notre forum http://lesenfantsdarda.xooit.fr

Drefandir, tailleur suprème est mon perso principal, mais j'ai aussi Drefiel MdS 30 érudite suprème qui me sert de sac, ainsi qu'un tout piti gardien 15, piti en lvl et taille (c'est un nain).

voila au plaisir de vous connaitre et de jouer ensemble.

amitié à tous

P.S : n'hésite pas à me MI si je suis dispo je serais ravis d'aider même pour autrechose que des instances quelque soit le lvl.
( nous sommes inscrit sur lotro.fr aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Drefandir ( les enfants d'Arda ) Empty
MessageSujet: Re: Drefandir ( les enfants d'Arda )   Drefandir ( les enfants d'Arda ) Icon_minipostedMar 21 Sep - 14:46

Coucou Smile
Je suis allée poster un petit mot sur votre forum Smile
J'ai fait une demande sur lotro.fr pour vous avoir dans nos alliés.
Plein de bonnes choses à toi


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
 
Drefandir ( les enfants d'Arda )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants d'Arda
» Nouveau forum des enfants d'Arda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser