Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Kronnenbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kronnenbourg Empty
MessageSujet: Candidature Kronnenbourg   Candidature Kronnenbourg Icon_minipostedMer 18 Mai - 8:46

Salut les gens,

Par quoi commencer?

Déjà je suis un ami IRL de Kalistar qui ma vanté et orienté vers votre confrérie (il ma poussé aussi a changer de jeu , le fourbe).

Concernant mon experience dans les meuporgue , j ai commence avec Daoc sur Broceliande et YS puis je suis passé sur Star Wars Galaxie , ensuite j ai fait la beta de wow ou je suis reste jusqu a la deuxieme extension , en parallele je me suis mis a City of Vilains , puis j ai fait une pause sur Rune of Magic avant de mettre a un autre free to play avec Champion Online. Je me met actuellement a LOTRO pour rejoindre des amis IRL. Le point commun de tout mes archetypes c est ma preference pour le dps et dans un second temps les tanks.

Concernant mon choix de classe / race , j ai demande ce que jouaient mes potes , et au vu du resultat je me suis dirigé vers un personnage utilitaire qui encaisse , donc le gardien me semblais judicieux puis histoire de pousser le concept plus loin j ai pris un nain , pour le pseudo ben tout ceux que je voulais prendre etaient deja pris , j ai donc improviser pour trouver un pseudo codex pour un nain amateur de Biere.

Il y a 2 semaines naquis alors Kronennbourg Sacdefrappe Fabricants d'armes de son état et actuellement lvl 30.

Je peut jouer le soir a partir de 21 H en général.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas ,j essayerais de passer régulierement sur le forum.

@ bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kronnenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronnenbourg   Candidature Kronnenbourg Icon_minipostedMer 18 Mai - 9:20

Bon je suis désolé , je suis gené meme , j avais mal compris , en fait Kalistar est chez les gardiens de nenya , snif.

Je m excuse d avoir postulé par erreur chez vous Sad

On se croisera en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Kronnenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronnenbourg   Candidature Kronnenbourg Icon_minipostedMer 18 Mai - 12:36

Y'a pas de mal. Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Kronnenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronnenbourg   Candidature Kronnenbourg Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kronnenbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser