Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Rosier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosier




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

[Candidature de Rosier] Empty
MessageSujet: [Candidature de Rosier]   [Candidature de Rosier] Icon_minipostedMar 28 Juin - 15:05

Bonjour à toutes et à tous,

voilà un petit moment que je recherchais une belle confrérie et en recherchant sur ce merveilleux outil qu'est internet, je tombe aux portes des Enfants de Nenya.
je ne suis pour le moment qu'un petit maitre du savoir de niveau 47, de la race des hommes, mais je suis très actif, surtout le soir en semaine et week-end (voir l'après midi).
Je suis abonnée possède les mines de la Moria et bientôt la foret noire et que de folie surement la dernière extension.

Pour ma part, j'ai 25 ans et je serai vraiment très heureux de rentrer au sein de votre guilde (sous deux semaines de test avec préavis et signature de décharge en cas de blessures lors de batailles de contoire autour de bonnes bières...).
Niveau expérience en mmo comme beaucoup W.. (celui dont on ne peux prononcer le nom) et guild wars.

J'espère vous retrouver autour d'une bonne bière, bon jeu^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Rosier]   [Candidature de Rosier] Icon_minipostedMar 28 Juin - 18:22

Bonjour,

Nous serions ravis d'accueillir une personne motivée, polie et s’impliquant dans notre conf, nous sommes en pleine réflexions sur de futurs changements au sein des enfants de nenya mais globalement, il te suffit d'attendre les réponses de Toluene ou Bashar qui t'inviteront ensuite IG. Tu auras 1 mois en tant que recrue et après ça...on verra :p

Ta présentation est un peu light mais pour le reste on te connaitra mieux en jouant avec toi et selon ce que tu voudras bien partager avec nous, donc rien ne presse Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
Admin
Bashar


Messages : 329
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Liège - Belgique

[Candidature de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Rosier]   [Candidature de Rosier] Icon_minipostedMar 28 Juin - 18:28

Salut Rosier et bienvenue sur notre forum

Contacte un officier ingame (Toluene, ou moi meme Bashar) et nous t'inviterons

king
Revenir en haut Aller en bas
Loirili




Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Rosier]   [Candidature de Rosier] Icon_minipostedMar 28 Juin - 19:33

Salut

Je dit ça au cas où, mais si tu achète le pack full de la dernière extantion tu a la foret noire avec, ça ne vaut pas les 20 $ ( et je parle en $ car j'ai payer le pack full 35.65€ grâce au taux actuel de conversion € <=> $ )

mais si il te manque aussi la Trouée des trolls, l'Eregion ou la Lothlorien ça peux devenir intéressent (plus les petit bonus comme les costume ou les 1000 point turbine)

Voila c’était juste pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Rosier]   [Candidature de Rosier] Icon_minipostedMar 28 Juin - 20:46

Tu fais bien de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Rosier] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Rosier]   [Candidature de Rosier] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Rosier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser