Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidatures Kaiwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiwyn




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidatures Kaiwyn Empty
MessageSujet: Candidatures Kaiwyn   Candidatures Kaiwyn Icon_minipostedDim 9 Oct - 9:06

Suilad Melonath,

Je me présente, Je suis Kaywyn, un ancien chasseur lvl 68 pour le moment, j'ai fait mes débuts chez les enfants de Nenya avant d'aller chez Eternity, une tout petit guilde, amis des enfants de Nenya a ses débuts.

je reviens postuler pour entrer dans vos rang, car je recherche une guilde plus conséquente afin de faire de grosses instances et même des raids. Je connaissais les enfants de Nenya pour sa bonne ambiance et ses membre actifs et très sympa. pour ma part, je suis régulièrement disponible en dehors de mes heures de boulot et de cours.

Pour ma présentation Irl, je me nome Sidoine, je suis Lyonnais et je prépare un master d'informatique dans l'école Supinfo. Et je suis bien entendu un très grand fan du SDA, ayant lus 3 fois le silmarillion dont une fois en anglais Wink. pour ce qui est de mes loisirs, j'aime beaucoup le cinéma et le sport et bien entendu pour ce qui est d'un Geek, tout ce qui touche a l'informatique.

Voila j’espère que vous serez me faire un petit place dans votre Guilde et également dans vos sortie.

très cordialement et que les valars veille sur vous tous,

Kaiwyn, alias Sidoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Kaiwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kaiwyn   Candidatures Kaiwyn Icon_minipostedDim 9 Oct - 10:08

Bienvenue à toi et merci de ta candidature.

Donc logiquement un officier devrait pouvoir te recruter in game suite à quoi tu auras normalement une période de 1 mois en tant que recrue et après.....on verra.

Si tu es connecté actuellement, essaies de contacter Bashar.

EDIT : pour les sorties faut regarder sur le raid planner.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Kaiwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser