Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Lohelas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lohelas




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Lohelas Empty
MessageSujet: Candidature Lohelas   Candidature Lohelas Icon_minipostedDim 6 Nov - 19:36

Bien le bonjour à tous, voilà maintenant seulement une semaine ou deux que j'ai commencé Lotro je commence à sentir le besoin d'entrer un peu en contact avec une confrérie pour égayer un peu ces longues aventures dans la terre du milieu ^^
Mon perso du même nom que mon pseudo est un elfe champion de lvl 17 pour l'instant, ses métiers sont forestier, tisseur et prospecteur.
Sinon moi même je m’appelle patrick, j'ai 19 ans et je vis dans les environs de Liège en Belgique et je me connecte assez souvent sur Lotro.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en mmo, j'ai joué quelques temps sur serveur privé à Wow et un an sur slayersonline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lohelas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lohelas   Candidature Lohelas Icon_minipostedDim 6 Nov - 20:31

Coucou,

bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauremardo

Tauremardo


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature Lohelas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lohelas   Candidature Lohelas Icon_minipostedLun 7 Nov - 0:38

Salut Lohelas !

Bienvenue sur notre forum ami Elfe. Tu peux faire une petite présentation ici -> https://nenya.forum-actif.net/f2-presentation-des-membres
Ensuite l'un de nos vénérés officiers pourra te répondre.

Ne t'inquiètes pas pour le manque d'expérience en MMO, ça se passera super bien à condition de ne jamais écouter les conseils d'un nain. JAMAIS !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lohelas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lohelas   Candidature Lohelas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lohelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser