Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Sharke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sharke Empty
MessageSujet: Candidature Sharke   Candidature Sharke Icon_minipostedVen 24 Sep - 13:41

Salutation,

je m'appel Fabien, j'ai 20 ans et j'habite en France en Bretagne ^^.

IG je suis un CAM lvl 24, j'adore le coté RP de mon personnage donc si certain d'entre vous veulent se taper des trips RP sa serait cool, je pense ! C'est un Fourbisseur Expert. Que dire de plus...

Mes autres personnages :

Un Mds 65, Fingolun mais j'y joue plus (ma raison : je detest son gameplay en raid ...) Erudit suprème
Un Gdr 61, Fingolen (je sais, j'ai pas pas tellement recherche pour le nom ^^ ) Tailleur que je monte en même temp que je ramasse du cuir sur Sharke Very Happy

Voilà je pense ne rien avoir oublier de vous dire sur moi !

pour toutes informations suplémentaire je suis a voir disposition sur Sharke Very Happy ou même votre forum ^^ a ++ je l'espere

Bon jeux a tous



Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Sharke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharke   Candidature Sharke Icon_minipostedVen 24 Sep - 13:47

Bonjour Sharke et bienvenue Smile

Tu es évidemment le bienvenu dans notre confrérie Smile Mais tu ne nous a pas dit ce que tu recherchais comme confrérie de manière à savoir si la nôtre te conviendra bien Smile
Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Bien à toi


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Sharke Empty
MessageSujet: Style de Confrèrie   Candidature Sharke Icon_minipostedVen 24 Sep - 13:54

Alors je recherche une confrérie sans prise de tête bien évidement ...

Sans obligation de jeux ( la vie réel compte beaucoup ^^ )
ou les joueurs n'oublient pas le respect, rien que dire bonjour, merci ... sa fait toujours plaisir
puis a haut niveau ( lvl 65 ) pour les raids surtout ben de la rigolade et aussi du sérieux mais sans d'abus
mais avant tout je recherche une confrérie avec qui on peu rigoler sortir des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Sharke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharke   Candidature Sharke Icon_minipostedVen 24 Sep - 13:57

D'accord je vois où tu veux en venir Smile
Pour ce qui est des raids il faut que tu saches que nous agissons beaucoup avec des alliés et pour ce faire, nous utilisons lotro.fr.
Il a même une sortie prévue par nos amis des enfants d'Arda, le premier octobre, à Helegrod si tu veux t'y inscrire.
Je te vois en jeu pour ta mise à l'essai.
J'espère que tu te plairas chez nous Smile

A tout de suite


Aubeline.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Sharke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharke   Candidature Sharke Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sharke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser