Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Sildalin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Sildalin Empty
MessageSujet: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_minipostedMar 28 Sep - 8:28

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un mois que je suis sur Lotro en solitaire, mais la solitude me "pèse" Sad . Pour ma part un MMO est avant tout un jeu à vivre en communauté. C'est pour cela qu'aprés de nombreuses heures passer sur le net à chercher une confrérie, Les enfants de Nenya ont retenus mon attention.

Mon personnage principal s'appelle Sildalin (c'est d'ailleurs mon seul perso), il s'agit d'un gardien des runes actuellement lvl 40 dont sa vocation est explorateur.
Je recherche avant tous une confrérie sympathique et active, pour pouvoir passer de bon moment ensemble tout en découvrant le jeu.

Pour ma vie IRL: Je m'appelle Benoit, 33 ans marié avec un petit garçon de 3 ans. J'habite un village non loin d'Avignon, où je fait l'entretient des locomotives pour une grande société nationale française.

A bientôt j'espère,

Sildalin
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

candidature Sildalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_minipostedMar 28 Sep - 10:09

Bonjour Sildalin


Enchantée de faire ta connaissance Smile
Bien entendu, tu es le bienvenu dans notre confrérie.

Tu peux me contacter en jeu soit sur Aubeline (ou Eaudelune, le reroll que je joue le plus actuellement) ou contacter Bashar (ou Fytz).
Je retiens dès à présent ton pseudo pour te contacter moi même si je te vois en jeu.
J'espère que tu te plairas bien chez nous Smile
Au cas où, nous disposons d'une petite fiche à copier coller dans la rubrique présentation des membres. Ce sera sympa de passer par là à l'occasion Smile
Sinon j'ai une petite question, par simple curiosité, comment as-tu connu notre confrérie ?

Plein de bonnes choses à toi

Aubeline.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
ennaylas

ennaylas


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 42
Localisation : Reims (champagne)

candidature Sildalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_minipostedMar 28 Sep - 10:24

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sildalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_minipostedMar 28 Sep - 10:36

re

merci de votre accueil Very Happy

J'ai connu la confrérie grace à internet. J'avais déjà vu un post sur JOL qui datait du mois de juin mais je ne savais pas si la confrèrie était toujours active, puis un autre post sur Lotro.fr ma confirmé et ma décidé à postuler.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Everion




Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

candidature Sildalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_minipostedMar 28 Sep - 16:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

candidature Sildalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_minipostedMer 29 Sep - 8:03

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sildalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_minipostedMer 29 Sep - 10:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sildalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_minipostedMer 29 Sep - 16:23

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sildalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Sildalin   candidature Sildalin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sildalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser