Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Theanawen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Theanawen Empty
MessageSujet: Candidature Theanawen   Candidature Theanawen Icon_minipostedDim 10 Oct - 18:01

Bonjour,

Je m'appelle Theanawen, Elfe Gardien depuis 1 mois environ, et Nouveau dans le jeu. Je suis Niveau 43. Après avoir sillonné les routes durant ces quelques semaines en solitaire, j'ai découvert avec passion l'univers du Seigneur des Anneaux et je souhaite intégrer une Confrérie conviviale et sérieuse, "Les Enfants de Nenya" me semblent adaptée.

Je viens de quitter l'univers de World Of Warcraft où je ne me retrouvais plus, même si j'avais atteint les ultimes niveaux après 4 ans de jeu dans une Guilde.

Plus personnellement, je m'appelle Philippe, j'ai 45 ans, je suis Gérant de Société et j'habite la Région de Lyon. Je suis marié et père de 3 enfants.

Je vous remercie de votre attention.

Je reste évidemment à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations.

Theanawen (Theana est le prénom de ma fille).
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Theanawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theanawen   Candidature Theanawen Icon_minipostedDim 10 Oct - 18:21

Bonjour Theanawen et bienvenue sur notre forum.
Tu es bien entendu le bienvenu dans notre confrérie.
Tu peux me contacter en jeu soit sur Aubeline, soit sur Eaudelune (le reroll que je monte actuellement). Ou alors contacter Bashar (Arodaran ou Fytz).
Notre règle est de t'inviter deux semaines en tant que recrue au bout desquelles tu passes frère si tout se passe bien pour tout le monde.
Nous te demanderons également de remplir la petite fiche dans la présentation des membres du forum Smile
Une petite question de curiosité : Comment as-tu entendu parler de notre confrérie ?

Plein de bonnes choses à toi

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Theanawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theanawen   Candidature Theanawen Icon_minipostedDim 10 Oct - 20:44

Je te remercies pour la réponse.
J'ai consulté pas mal de sites de Confréries différentes, et j'avais rencontré 2 ou 3 membres de la Confrérie au Cours de mes voyages dans les différentes zones du jeu. Votre façon d'appréhender le jeu me semble la plus cohérente, et surtout celle qui me semble le plus correspondre à ma propre optique de jeu.
Voila pourquoi j'ai essayé de vous contacter et de vous présenter ma candidature.

Theanawen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Theanawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theanawen   Candidature Theanawen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theanawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser