Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tynran.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tynran. Empty
MessageSujet: Candidature Tynran.   Candidature Tynran. Icon_minipostedDim 17 Oct - 17:03

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant pris contact avec Aubeline durant le jeu aprés une annonce de sa part, je me permet de laisser une petite candidature.

In Game:

Tynran, chasseur niveau 13.
Jeune humain ayant commencé ces quêtes en Terre du Milieu il y a tout juste une semaine.
Il est à la recherche d'une confrérie sympathique qui pourrait lui apporter de bon moment, de l'experience, des conseils avisés et surtout du fun.

IRL:

Thomas, 20 ans.
Je suis un fervant amateur de mmorpg et je commence d'ailleurs à cumuler pas mal d'experience dans ce domaine (Wow, Lineage 2, City of Heroes, Flyff, Runes of Magic, et j'en passe).
J'avais déjà entendu parler de Lotro par des amis, mais avec des retours plutôt mausade.
Puis il y a 2 semaine je suis tombé par un pur hasard sur une annonce de Lotro et je me suis dit: "Soyons fou! Lançons-nous dans cette aventure épique et jugons par nous même."

Et me voila!

Votre confrérie me semble être sur les mêmes bases morales et les même valeurs que moi, c'est se qui m'attire chez vous et me pousse ici même.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

Candidature Tynran. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tynran.   Candidature Tynran. Icon_minipostedDim 17 Oct - 17:30

Tu as bien raison d'être venu tester par toi-même. Tu verras combien l'univers est riche, fidèle aux livres et aux écrits de Tolkien. Le PvE est riche et varié, que ce soit les quêtes, les instances, les escarmouches, les events... enfin voilà, il n'y a pas de "jeu parfait" et je n'irai pas dire que Lotro est un MMO qui dégomme tout, mais je pense que l'on peut vraiment beaucoup s'y amuser, pour peu que l'on se trouve des amis et une confrérie sympa pour t'aider dans ta progression, ce que tu devrais trouver sans soucis chez nous Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Tynran. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tynran.   Candidature Tynran. Icon_minipostedDim 17 Oct - 18:37

Bienvenue sur notre forum Smile

Comme je te l'ai dit en jeu, je serais ravie de t'accueillir dans notre confrérie Smile
La petite formalité de ta candidature effectuée, tu peux me contacter en jeu pour être invité à nous rejoindre.
J'espère que tu passeras d'agréables moments avec nous.
Les conditions pour passer frère chez nous, passer deux semaines en tant que recrue dans la joie et la bonne humeur, et remplir la petite fiche de la rubrique présentation.
J'attends de tes nouvelles avec impatience


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Tynran. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tynran.   Candidature Tynran. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tynran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser