Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Alfadir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alfadir Empty
MessageSujet: Candidature Alfadir   Candidature Alfadir Icon_minipostedLun 18 Oct - 12:19

Bonjour à toutes et à tous,

Pour faire simple je vais commencer par moi..

IRL : Je m'appelle Arnaud, j'ai 37 ans, accessoirement Banquier à pleins temps... quelques passion avec la musique, le sport et les mmorpg !

Sinon expérience mmorpg : J'ai commencé il y a plus de 10 ans avec le Bêta test d'AOL, puis une longue expérience de DAOC (2001 à 2008), un passage par WOW (Bêta fermé et jeu), tabula rase, everquest 1 et 2, des tonnes de F2P coréen et chinois (pour tester), WAR (Bêta ouverte et jeu, guilde Fureur), Aion (Bêta et jeu), FFXIV (Bêta fermé et ouverte), God And Heroes (bêta Fermé).

Sinon LOTRO, je reviens sur le jeu après une absence de 2 ans, malheureusement je n'ai plus récupérer mon compte de départ car plus accès à ma boite mail de l'enregistrement.. Sad
J'ai donc recommencé ce weekend une sentinelle du nom de Alfadir level 18, et je recherche une confrérie active avec une bonne humeur et entraide.....

Je me suis souvenu des Enfants de Nenya, car ayant joué il y a 2 ans plusieurs fois avec Aubeline avec mon gardien Tyaran, j'avais gardé un bon souvenir.

J'espère rejoindre vos rangs, dans l'attente une bonne journée et bon jeu à toutes et à tous....

Alfadir

Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Alfadir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alfadir   Candidature Alfadir Icon_minipostedLun 18 Oct - 15:27

Tout d'abord Bienvenue sur le forum Smile
Je suis très touchée que tu te souviennes de moi après un si long moment.
Bien entendu, tu es le bienvenu dans notre confrérie Smile
Tu peux me contacter en jeu ou contacter Bashar (Fytz, Arodaran).
Alors ça se passe comme ça, deux semaines en tant que recrue, une petite fiche à remplir dans la rubrique présentations, et si tout se passe bien, tu passes frère Smile
J'espère vivement te retrouver.
A bientot


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Alfadir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alfadir   Candidature Alfadir Icon_minipostedLun 18 Oct - 19:40

Hello Alfadir Wink

Tiens, un Lillois Very Happy Ca me rappelle ma ville natale

Je te souhaite la bienvenue et à bientôt in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alfadir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alfadir   Candidature Alfadir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alfadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser