Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Vitamean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vitamean Empty
MessageSujet: Présentation Vitamean   Présentation Vitamean Icon_minipostedLun 1 Nov - 0:16

Bonjour à les Enfants de Nenya,

IRL: Je m'appelle Luka, j'ai 39 ans, agent de maintenance en informatique, vie maritale, nous avons deux fils dont l'un va jouer avec moi à LOTRO^^

Mon expérience meuporg Wink

- Une année passée à jouer à Requiem: Memento Mori (Hammerine Server/Elementalist 29)

-Une année perdue à jouer à Rappelz (Druide lvl105 / Pet:Salamandre évo 3), je clame haut et fort que c'est la communauté de "joueurs" elle même qui a torpillé ce jeu que j'ai tant apprécié; à ce propos, j'espère que le passage au modèle f2p n'amènera pas ici une certaine catégorie de tristes sires qui vous ruinent un jeu en moins d'un an bref...

Je viens de découvrir LOTRO en version d'essai puis j'ai fait la béta et je dois dire que je suis conquis par l'univers de Tolkien à tel point que je me suis re-maté la trilogie en DVD et cela m'a fait un bien fou^^

Donc IG je suis Inspell / Maitre du Savoir lvl 10 / Exploratrice pour le moment.

J'ai parcouru un peu le fofo et nous semblons partager des valeurs communes (la bonne humeur, la politesse, le respect...), comme je n'aime pas jouer seul et souhaite trouver une famille d'accueil ^^' dès le début de mes aventures dans les terres du milieu...

D'avance merci à vous d'étudier ma candidature et d'ici je souhaite bon jeu à tous et toutes

A très bientôt IG je l'espère ++^^

Luka


Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Présentation Vitamean Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vitamean   Présentation Vitamean Icon_minipostedLun 1 Nov - 15:34

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile
J'espère de tout cœur que tu trouveras ton bonheur parmi nous Smile
Alors voilà comment ça se passe : deux semaines en tant que recrue dans notre confrérie, une petite fiche à remplir dans la rubrique présentation des membres et, si tout se passe bien, tu passes frère Smile
Tu peux me contacter ou contacter Bashar (Fytz, Arodaran) en jeu pour être recruté.
Deux petites questions cependant :

Ton pseudo en jeu est Vitamean ou bien c'est autre chose ?
Par curiosité, comment as-tu connu notre confrérie ?

Plein de bonnes choses à toi.
J'espère te rencontrer très bientôt.

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation Vitamean Empty
MessageSujet: Mon pseudo IG   Présentation Vitamean Icon_minipostedLun 1 Nov - 15:51

Je te remercie pour ton accueil Aubeline^^

Pour répondre à tes questions:

-IG mon pseudo est : Sheenagh, (Femme Ménestrel); à l'origine, je pensais jouer Maitre du Savoir, mais il parait que l'on manque de Healers ici aussi^^; donc comme j'ai l'habitude de ce job, j'ai recommencé mon perso cette nuit Wink

-Comment ai-je connu la Confrérie ?
Je suis très curieux et je suis un adepte des Forums; donc voici le lien qui m'a permi de vous trouver :

http://lotro.fr/forum/index.php/topic,1359.0.html

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions^^

Plein de bonnes choses à toi également et nous nous verrons IG très bientot; encore merci...

Regards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vitamean Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vitamean   Présentation Vitamean Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vitamean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser