Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thagg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Thagg Empty
MessageSujet: Candidature Thagg   Candidature Thagg Icon_minipostedMar 2 Nov - 15:48

Salut à tous !!!

Suite à ma p'tite présentation , je postule pour vous rejoindre , enfin si vous le voulez bien .

Irl c'est Christophe, 45 ans, papa de 3 grandes filles.
Avant Lotro, je suis resté 5 ans sur Wow ou j'étais gm d'une guilde hl sur le serveur Hyjal et on peut dire que j'etais ce qu'on appelle un nolife. La gestion d'une guilde hl et d'un raid hl ont eu raison de moi et j'ai fini par tous plaquer, car mon irl en prenait un sacré coup . Ensuite j'ai testé Aion et Allods ou je me suis ennuyé, alors j'ai testé Lotro . Je dois dire que je ne regrette pas du tout car je m'eclate enfin de nouveau sur un mmo.

Je me suis pas mal baladé sur les forums de guildes pour trouver celle qui pourrait me correspondre le plus et la votre à vraiment l'air pas mal du tout, surtout que j'ai decidé de devenir un bon vrai casu et que vous les acceptez ^^.

J'ai ts , mumble , enfin tout ce qu'il faut pour communiquer

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je me ferai un plaisir d'y répondre

Ps: Ce forum est très sympa et tres bien fait


Dernière édition par Thagg le Mar 2 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Thagg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thagg   Candidature Thagg Icon_minipostedMar 2 Nov - 15:54

Recoucou Thagg
Comme je te le dis dans ta présentation, dès que je serai connectée en jeu, je te contacterai ou tu pourras le faire Smile N'hésite pas non plus à contacter Bashar (Fytz, Arodaran) si je n'étais pas là.
Au plaisir de te rencontrer en jeu.


Aubeline

PS : J'ai aussi testé Aion mais l'absence de contenu a eu raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
 
Candidature Thagg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser