Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Belegnor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Belegnor Empty
MessageSujet: Candidature Belegnor   Candidature Belegnor Icon_minipostedMer 3 Nov - 23:52

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Par où commencer... bon de façon assez évidente ce post a pour but de candidater à une place au sein de votre confrérie (ne partez pas, le suspense va crescendo) !

Une petite présentation rapide (je ferais plus complet dans la section adéquate au besoin): j'ai 27 ans, réside dans le sud de la France et joue à Lotro on-off depuis déjà quelques temps -moyennant une pause cet été. Je suis revenu courant Septembre avec quelques amis à l'occasion du week-end de retour à rallonge, et suis resté depuis lors Smile

Il se trouve que certains de ces quelques amis ont récemment décidé de moins jouer, d'autres au contraire de complètement repartir dans une frénésie d'instances au sein d'une autre conf et donc -ainsi vont les communautés- nos chemins se sont séparés et je suis parti de mon côté (mais sans anneau, ni jardinier un peu pénible... sans gars bizarre tout blanc avec de l'asthme non plus. Faudrait être dingue pour se trainer des boulets pareil, non ?).

Du coup, et comme j'avais eu l'occasion de côtoyer Sylveline avant ma pause estivale (je ne sais pas si elle se souviendra de moi, au besoin on pourra en discuter ingame Smile) qui m'avait tracé un portrait somme toute agréable de votre confrérie, les enfants de nenya me sont naturellement apparus comme un groupe qui pourrait correspondre à mes attentes (qui sont, en résumé: de l'humour, une ambiance chaleureuse et sympathique au sein d'une communauté tournée vers l'entraide et le jeu d'équipe)


Plus techniquement, je joue assez souvent en ce moment mais c'est susceptible de changer (étant actuellement à la recherche d'un taf) et dispose des personnages suivants:

- Belegnor, MdS 63, Supreme Scholar (max guilde)
- Oswic, Snt 55, Supreme Woodworker (max guilde)
- Angenyr, Chs 50, Supreme Explo / Master Tailor
- Eldro, Camb 50, Supreme Jeweller

Je n'ai pas vraiment de "main" actuellement, ayant surtout fait en sorte d'amener tout ce petit monde aux portes de la Moria pour la sortie du F2P.


Voila voila... Que dire de plus, sinon à bientôt j'espère et bon jeu Smile


PS: Je dois préciser qu'il y a des chances, si vous m'acceptez, que dans un futur plus ou moins éloigné les amis évoqués plus haut pointent le bout de leur nez sur ces forums. Il y a deux nains moches (oui, je sais, c'est un pléonasme), dont un chauve, et une ménestrelle a la voix... hmmm... enfin, je n'en dirais pas plus à son sujet j'ai peur que ça désserve ma candidature, mais je me suis juste dis qu'en mon âme et conscience je ne pouvais pas cacher ce risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Belegnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor   Candidature Belegnor Icon_minipostedJeu 4 Nov - 8:21

Coucou

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.
Oui je me souviens très bien de toi. Je suis surprise et ravie de te voir là.
J'ai retiré dernièrement Sylveline de la confrérie pour créer avec d'autres rerolls, ainsi que ceux de mes amis Poum, Guilguid et Guntar, une autre confrérie, La Chanson de Luthien, afin d'avoir une maison de confrérie dans quelques temps.
Mais trève de blabla, je serais très contente de t'accueillir dans notre confrérie.
Il te suffit pour ça de me contacter en jeu, ou alors Bashar (Fytz, Arodaran).
J'essaierai de mon côté de te voir en jeu.
Pour la petite histoire, chez nous, on reste à peu près deux semaines recrues, et si tout se passe bien et qu'on a rempli sa petite fiche dans la rubrique des présentations, on passe frère.
Je me réjouis de te retrouver

A très bientôt

Aubeline (Sylveline)
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
 
Candidature Belegnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser