Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Aëglinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Aëglinn  Empty
MessageSujet: candidature Aëglinn    candidature Aëglinn  Icon_minipostedSam 6 Nov - 14:53

Bonjour a tous!
Je me présente Aëglinn champion elfe originaire de fondcombes..Noldor pure souche.

IRL je m'appelle Gaël j'ai 34 ans marié deux enfants et commercial.Commencé lotro au début en 2007 j'ai stoppé en 2008 par manque de temps et d'intérêt ne faisant pas partis d'une confrérie.
j'ai repris à la moria ou j'ai monter mon main jusqu'au lvl 60 (chasseur elfe).
puis repause de 3 mois (cause naissance 2ème enfant Smile )et reprise en juin 2009 ou je delete mon chasseur pour créer une sentinelle, 65 aujourd'hui.
J'ai pris l'abonnement a vie en juin (et je ne regrette pas vu les temps qui cours Smile ).
Ne voyant pas l'Enedwaith arrivé j'ai stopper le jeu en juillet avant de reprendre avec le F2P il y a 5 jours.
Le free tout play me motive a enfin monter un 2ème personnage jusqu'au level 65 grace au bonus achetable dans le magasin avec mes point mensuels Smile..Mais Je voulais pour cette reprise découvrir de nouveau compagnon de jeu et me créer de nouveau souvenirs de vacances en terre du milieu.
J'ai donc décidé de crée ce perso et de rechercher une confrérie qui ne soit pas militaire et qui cherche a avoir de nouveau membre pour une bonne entente.Et j'ai croisé Aubeline ce matin a bree et j'ai vu une annonce sur sa biographie depersonnage... et me voila. Smile
en attendant de vous rencontrer in game et de connaitre votre décision je vous souhaite un bon jeu!

Aëglinn pour vous servir.


Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

candidature Aëglinn  Empty
MessageSujet: Re: candidature Aëglinn    candidature Aëglinn  Icon_minipostedSam 6 Nov - 14:58

Tout d'abord je te souhaite bienvenue sur le forum.
Au vu de ta candidature, il va de soi que tu corresponds à ce que nous recherchons et il n'y aura aucun problème à t'intégrer.
Il te suffit pour ça de me contacter.
Tu seras recrue pendant deux semaines, le temps de voir si cela te plait et si tout se passe bien, au terme desquelles, après une fiche de présentation dans la rubrique prévue à cet effet, tu passeras frère.
Je te contacte dès que possible et je te souhaite d'ores et déjà plein de bonnes choses en terre du Milieu.


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
 
candidature Aëglinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser