Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Goryk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goryk




Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 46
Localisation : Amiens

Candidature Goryk Empty
MessageSujet: Candidature Goryk   Candidature Goryk Icon_minipostedDim 7 Nov - 16:46

Bonjour a tous ,

apres avoir titillé l'idee de vous rejoindre pendant un bon moment je me lance enfin.

j'ai entendu du bien de votre confrerie par le biais de mon frere qui en fait partie ( pseudo alioss in-game).

bon, je ne suis pas doué pour les discours alors faisons bref et concis :p


mon perso : goryk , champion level 43 , que j'essaye de monter au mieux ( c'est a dire developper autant que possible les traits via les prouesses). je joue avec presque tous les soirs et pas mal le week end.

moi : et bien j'ai 33 ans , technicien informatique de profession , et jeune papa d'une adorable petite bouille de troll de 7 mois =)

voila si vous souhaitez en savoir plus n'hesitez pas a me contacter in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Goryk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goryk   Candidature Goryk Icon_minipostedDim 7 Nov - 19:17

Bienvenue à toi sur notre Forum.
Nous nous étions déjà croisés, je m'en souviens.
Alors, je t'explique comment ça se passe.
Tu passes deux semaines en tant que recrue dans notre confrérie, tu remplis la petite fiche à copier coller dans la rubrique présentations des membres, et, si tout se passe bien, tu passes frère Smile Voilà le programme.
Tu peux me contacter en jeu pour être invité ou alors Bashar (Fytz, Arodaran, Kashar).
Au plaisir de te rencontrer très bientôt.

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
 
Candidature Goryk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser