Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Thyus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Thyus Empty
MessageSujet: Candidature Thyus   Candidature Thyus Icon_minipostedJeu 11 Nov - 20:48

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir rencontré l'un de vos membre et l'avoir aidé a accomplir sa quête, je lui ai demandé si je pouvais rejoindre votre communauté qui, rien qu'après les quelques contactes que j'ai eu, me semble très sympathique.

Mon personnage est un chasseur lvl 19 (a l'instant en aidant votre membre pour sa quête), homme appelé Thyus.
Je suis nouveau dans le jeu donc je ne m'y connais pas trop encore mais j'espère bien vite progresser avec votre aide!

Sinon je suis élève ingénieur en mécanique des matériaux, j'ai 21 ans et pour me détendre, je me connecte a ce jeu!

J'espère bientot faire parti de votre communauté!




Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Thyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyus   Candidature Thyus Icon_minipostedJeu 11 Nov - 20:50

Coucou Thyus

Ayant un peu discuté avec toi en jeu, je pense que cela ne posera aucun problème que tu nous rejoignes Smile
Alors ça se passe comme ça : deux semaines en tant que recrue dans la confrérie, une petite présentation dans la rubrique des présentations (y'a une petite fiche à copier coller) et tu passes frère si tout se passe bien Smile
A tout de suite

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

Candidature Thyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyus   Candidature Thyus Icon_minipostedVen 12 Nov - 0:45

Par curiosité, tu as quel type de compte ?
Sinon, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thyus   Candidature Thyus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser