Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Kourin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kourin Empty
MessageSujet: Candidature Kourin   Candidature Kourin Icon_minipostedLun 15 Nov - 16:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, kourin nain de sa conception et grand amateur de tourtes de ses envies.

Sinon, j'aime taper de multiples crane et rentrer dans le tas.
Bref, vous l'aurez compris, je suis un champion de niveau 32.

Je ne connais personne dans votre confrérie mais l'ambiance, le forum et la charte correspondent à tous ce que j'attends d'une confrérie.
Et puis, je veux pas dire mais le sourire d'Aubeline, ca vaux sont pesant de tourtes !!!!
Ok, mode faux cul off Rolling Eyes

Sinon j'occupe mon temps à affuter mes haches, à travailler la bois pour ma maison (quand est ce qu'on pourra faire un bateau dans sa cave ? je m'égare Shocked ) et enfin, je traque les filons de métaux en tout genre.
Mon niveau de fourbisseur est de FDA expert, M expert et P artisan.

Mon but dans SDAO est de m'amuser, d'aider les plus faible (est ce qu'il y a un titre pour sa ?) et de manger plein de tourte. Ah les braves hobbits.

Comme vous l'aurez vu, je ne me prends pas la tête et je n'oublie pas que dans ce monde virtuel, il y a des gens derrière.
Sinon, pour le reste, vous le lirez dans ma présentation. Bien sûr, si vous m'accepter.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Kourin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourin   Candidature Kourin Icon_minipostedLun 15 Nov - 18:07

Salut Kourin Smile

Bienvenue sur notre forum tout d'abord Smile
Tu es bien entendu le bienvenu parmi nous.
Il y a cependant deux règles à respecter : deux semaines en tant que recrue afin de voir si tout se passe bien et une petite fiche de présentation dans la rubrique du même nom.
Sinon n'hésite pas à me contacter en jeu pour être inviter ainsi que Bashar (Kashar, Arodaran, Fytz)
Je te souhaite plein de bonnes choses

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Kourin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourin   Candidature Kourin Icon_minipostedLun 15 Nov - 21:43

Un truc bizarre. J'ai essayé de te contacter en jeu et ça me dit que le joueur Kourin n'existe pas. Tu as changé de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Kourin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourin   Candidature Kourin Icon_minipostedMar 16 Nov - 8:39

Non pas du tout.

Zut j'avais pas vu que vous étiez sur Sirannon.
Que...................... Evil or Very Mad

Bizarre pourtant je cherchais, sur lotro.fr, les confréries sur le serveur Estel.
Apparement il y a eu une grosse boulette glissé dans le tuyau.

Je sais pas ce que je vais faire car refaire un perso sur Sirannon, ca fait beaucoup de boulot et ca ne me tente pas beaucoup.
Bon ben dommage.
Je vous souhaite une bonne continuation alors.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Kourin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourin   Candidature Kourin Icon_minipostedMar 16 Nov - 11:14

Dans ce cas, Bonne continuation à toi Smile J'espère que tout se passera bien dans ta recherche de confrérie.
Plein de bonnes choses à toi.

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Kourin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourin   Candidature Kourin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser