Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tosfrik




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lille (Nord)

Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Empty
MessageSujet: Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame)   Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Icon_minipostedLun 15 Nov - 21:45

Bonjour a tous et a toutes, (ou plutot bonsoir vu l'heure du post)

Je joue a Lotro depuis peu de temps et souhaite donc rejoindre votre guilde afin de profiter de votre expérience (et également pouvoir démonter du méchant en communauté Very Happy )

Ingame je suis (enfin plus ou moins) Tosfrik nain champion lvl 26 Prospecteur/Ferronnier/Tailleur (bien que je n'aie pas monté le métier de tailleur) j'ai également un chasseur Gnome... Hobbit pardon (wow quand tu nous tiens What a Face ) ainsi qu'un orc lvl 65 pour le monster play que je n'ai pas beaucoup joué (au passage je précise que je suis abonné mais que je n'ai pas les extensions Moria et Forêt Noire que je pense acheter bientot)

Irl je m'appelle François, je viens du nord (Chtimi... le maroille....les mines... l'alcool tout ça...) j'ai 19 ans et j'habite près de Lille (Marcq-En-Baroeul si quelqu'un connais). Je suis en 1ere année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales si ça interesse quelqu'un) et je travaille donc en alternance à Intermarché (à Marquette-Lez-Lille au rayon Fruits&Légumes si ça interesse aussi quelqu'un Wink )

Je serais donc disponible le lundi et mardi apres 18h et le reste de la semaine l'après midi sauf le mercredi si mes horaires de taf ne changent pas (ce que j'espère affraid )

Je ne connais pas énormement Lotro mais j'ai une bonne expérience des Mmo, de Wow a Guild Wars en passant par Ragnarok, Archlord, Rising Force Online,Drift City,Rappelz, Trickster pour ne citer que ceux ci (et même Dofus mais bon... voila)

En espérant vous revoir bientot Ingame en tant que frère de meute
Je vous ramène également Mon pote Grogari (aka Fat Gorga le Deypeyaisse si quelq'un le reconnais monkey ) qui fera je suppose sa candid' sous peu

Vous pouvez a présent fermer ce post et reprendre vos activités normales. =)

Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame)   Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Icon_minipostedLun 15 Nov - 21:49

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Je serais bien entendu ravie de t'accueillir parmi nous (bien qu'on commence à être un fameux paquet de champions :p).
Tu peux me contacter en jeu ou contacter Bashar (Kashar, Arodaran, Fytz)
Chez nous, on passe deux semaines en tant que recrue, on remplit une petite fiche de présentation dans la rubrique du même nom, et on passe frère si tout se passe bien Smile
Petite question de curiosité : comment as-tu connu notre confrérie ?
Plein de bonnes choses à toi


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame)   Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Icon_minipostedLun 15 Nov - 21:52

Autre chose, cela te dérangerait-il de changer ton pseudo sur le forum pour mettre le nom de ton perso principal de manière à ce qu'on sache plus facilement qui parle ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Tosfrik




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lille (Nord)

Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame)   Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Icon_minipostedLun 15 Nov - 21:57

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy je contacterais sans doute l'un de vous demain soir.

Sinon pour répondre a ta question j'ai posté un message sur le /régional à Bree et une seule personne m'as répondu (je ne me rapelle plus de son pseudo mais il peut se manifester ici si il se souvient m'avoir mp) et j'avais remarqué du monde dans votre guilde d'ailleurs ma 1ere réaction a été "Omg ça doit être des bourrins" (en débarquant de mon Ered Luin natal et en croisant pour la 1ere fois un lvl 65 a Bree)

Edit: j'ai également eu l'occasion avec Grogari d'aider vite fait Vuledaras dans les terres solitaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame)   Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evenstar (Tosfrik Ingame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser