Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Murder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Murder Empty
MessageSujet: Candidature de Murder   Candidature de Murder Icon_minipostedMer 17 Nov - 9:06

Tout d'abord bonjour.

Alors je vais commencer par ma présentation In game.

Je suis un Homme, Gardien de lvl 20, je joue depuis peu mais je suis vraiment très actif. Jouant pour le moment sur un compte F2P, je compte m'abonner a partir de mon lvl 30-35, en attendant je farme pour plusieurs chose pour avoir des points turbine Smile.

Aimant beaucoup le seigneur des anneaux, je suis plutôt motivé pour jouer et surtout en communauté Wink . Je suis a la recherche d'une confrérie et surtout de personne 'mature' Ig, car j'aimerais bien pouvoir jouer en communauté.

Voici ma présentation in real life.

Je m'appelle Adrien, j'ai 18ans. Je suis au lycée mais je dispose de beaucoup de temp pour jouer.
J'aime bien pratiquer le Role Play Wink

Etant ancien jouer d'un fps online (crossfire) je dispose d'un micro et de Teamspeak.

J'éspère avoir des réponses positive et vite vous rejoindre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature de Murder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder   Candidature de Murder Icon_minipostedMer 17 Nov - 11:37

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Comme tous tes prédécesseurs, nous espérons que tu as lu notre charte et que tu es d'accord Smile
Sinon, nous sommes prêts à t'intégrer durant deux semaines en tant que recrue (comme tout le monde chez nous Smile ) et si tout se passe bien et que tu as rempli ta fiche de présentation dans la rubrique du même nom, tu passeras frère.
Contacte moi en jeu ou bien Bashar pour être invité Smile

Je te souhaite plein de bonnes choses


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature de Murder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder   Candidature de Murder Icon_minipostedMer 17 Nov - 17:09

Voilà ton nom complet étant Murderdeath, il ne correspond pas vraiment à l'esprit de notre confrérie, qui, sans être vraiment role play, respecte malgré tout l'univers de Tolkien.
J'ai d'ailleurs à ce sujet ajouté un point à notre charte concernant les noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Murder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder   Candidature de Murder Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser