Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Hidan Empty
MessageSujet: [Candidature] Hidan   [Candidature] Hidan Icon_minipostedDim 21 Nov - 21:35

Bien le bonsoir,
Alors voila, je aimerai que mon chasseur de niveau 35 du nom de Hidan rejoigne votre confrérie (dont j'ai eut vent par l'un de vos confrères "Hedrik") qui m'a l'aire à première vue fort sympathique et respectueuse. Mon chasseur est Bijoutier de niveau artisan, en attente du niveau 40 pour pouvoir passer au niveau suivant, et je suis également prospecteur de niveau artisan.
Je suis extrêmement motivé, je joue depuis peu à Lotro (1semaine et demi), et je suis en VIP. Je souhaite rejoindre cette confrérie pour les deux raisons citées au dessus, mais également car j'aimerai apporter mon aide à d'autres pour quêtes ou craftage d'objets, mais je dois avouer également que, étant assez nouveaux et que je connais pas grands choses encore à l'univers du seigneur des anneaux online, et je dois dire que j'ai également bien besoin d'une petite aide pour tels ou tels choses.

Voila, j'espère être pris, et je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

[Candidature] Hidan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hidan   [Candidature] Hidan Icon_minipostedDim 21 Nov - 22:09

Bonjour Hidan et bienvenue sur notre forum.
Recommandé par Hedrik, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre confrérie.
Alors, je t'explique comment ça se passe.
Deux semaines en tant que recrue dans la confrérie, une présentation dans la rubrique du même nom (il y a une petite fiche à remplir) et tu passes frère si tout se passe bien Smile
Si cela te convient, contacte moi en jeu ou Bashar pour être invité.
Au plaisir de te rencontrer

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
 
[Candidature] Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser