Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Ufohelm et Angana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedLun 6 Déc - 13:36

Salutations !

Je viens ici pour poser une .... candidature. (Originalité quand tu nous tiens)

Enfin, plutôt même deux, puisqu'il s'agit de moi-même, le formidable Ufo de 26 ans et de mademoiselle Angana petite enfant de 20 ans.
Pour ma part je suis un ancien gros joueur de MMO. J’ai été GM dans des jeux innommables, fait partie de Millenium. Angana de son coté à pu découvrir les MMO sur WAR. J’ai joué à LOTRO lors de la release et je dois avoir des persos niveau 45 ou 50 sur un serveur quelque part :p
Notre style de jeu est plutôt casual, nous prenons le temps de nous promener, de prendre des photos et de discuter à la Taverne (et surtout de boire). Nous ne nous connectons pas de manière très régulière mais nous venons généralement en fin de soirée et le week end.
Nous prenons donc beaucoup de plaisir à découvrir la Terre du Milieu sous les traits d’un MDS pour moi et d’une Ménestrel pour mademoiselle. Nous sommes actuellement niveau 18.

Nous espérons vous apporter notre bonne humeur et trouver des camarades de jeu agréables ! Pour l’instant nous ne pourrons vous apporter gloire et richesse mais un jour nous pourrons y contribuer.

J’ai fais le tour des guildes de JOL sur Sirannon et c’est sur la votre qu’on a jeté notre dévolu. Nous serons donc heureux de passer la période d’essaie et de faire notre présentation après 2 semaines (j’évite à Aubeline de se répéter :p )


Merci pour votre attention en espérant vous voir bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedLun 6 Déc - 14:44

Bonjour Bonjour Smile

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile
Nous serions ravis de vous accueillir chez nous Smile
Merci de m'éviter de me répéter (hihi) je vois que vous avez bien compris le système appliqué chez nous.
J'espère que vous trouverez au sein des enfants de Nenya ce que vous cherchez.
A très bientôt en jeu.


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Mindilluin

Mindilluin


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2010

[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedLun 6 Déc - 16:42

J'ai hésité à mettre un copié collé des bonnes paroles de Aubeline mais je me suis dit que ça se serait vu. J'ai aussi pensé à mettre tout simplement "+1" mais ce serait poussé la geek attitude aux limites de la fainéantise. Comme vous l'aurez compris, je me joins à Aubeline pour vous souhaiter la bienvenue en espérant que les moments passés ensemble soient fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedMar 7 Déc - 11:44

Mae Govannen a vous deux,

Nous espérons vous rencontrer bien vite,

Nous espérons également que vous apprécierez notre compagnie ,

Vous souhaitant bonne intégration au seins des Enfants de Nenya


Elrril et Medhallind
Revenir en haut Aller en bas
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedMar 7 Déc - 12:54

Bienvenue à vous deux !
J'espère que vous vous plairez chez nous. Bon courage pour xp mds et ménestrel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedMar 7 Déc - 14:34

Salut vous deux et bienvenue Wink

J'espère que vous vous plairez chez nous Smile


Quand tu parle de Millénium je suppose que tu fais allusion a la grande guilde française sur WoW ?
Ayant joué 5 ans a Wow et 5 ans de PvE HL je ne peux pas ne pas connaitre Millénium qui était ma bible ;D
Puis-je connaitre ton et tes pseudos sur WoW (qui sait on se connait peut être) Smile

Voila Bienvenue chez nous et amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedMar 7 Déc - 22:04

Je n'étais pas chez les Milléniums sur WOW mais sur des jeux plus anciens Wink
J'ai quitté la guilde et le monde des HGC à la release de WOW.

J'ai bien fait hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedMer 8 Déc - 7:58

ufo a écrit:

J'ai bien fait hein ? :p

Question d'opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedMer 8 Déc - 19:08

Plus anciens ? Il s agit donc des Milleniums de DAOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: les millenium   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_minipostedJeu 9 Déc - 8:44

j'espere que c'est pas les millenium de guild ars parce que la le kena il rappel tous les copain de la guilde et il vient te mettre une fesse ^^

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ufohelm et Angana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ufohelm et Angana   [Candidature] Ufohelm et Angana Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ufohelm et Angana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser