Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature: Akres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Akres Empty
MessageSujet: Candidature: Akres   Candidature: Akres Icon_minipostedSam 18 Déc - 18:26

Bonjour à tous, ses toujours bien pour commencé :p

Je sait pas trop par quoi commencé. Je traine pas trop sur les forum, ptet raport avec le fait qu'on peut pas joué pendant ce temps là Very Happy
Peut être par mon perso ig, oui Smile Alors Chasseur lvl 50 tous ca sans confrérie depuis le début qui est de 2 semaines, coté artisanat je suis menuisier maître maître et forestier maitre suprême, olala comme ça donne bien Surprised bref voila je sait pas ce qu'on peut dire de plus sur le perso ig ici, le reste a voir ig je pense Smile

Coté expérience, j'ai fait quelques années sur Guild war R5 crème, wow ou j'ai fait principalement du PVP

IG je m'appelle christopher, j'habite en Belgique j'ai 18 ans et je suis étudiant,

J'ai évidement ts, mumble ...

Voila a bientôt n'hésite pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature: Akres Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Akres   Candidature: Akres Icon_minipostedSam 18 Déc - 18:29

Héhé y'en a qui vont hurler encore un belge (comme moi et plusieurs dans la confrérie hihi).
Bienvenue chez nous Smile
J'espère que tu t'y plairas.
Alors chez nous, c'est deux semaines à l'essai en tant que recrue, une présentation sur le forum dans la rubrique du même nom (une petite fiche à complèter) et on passe frère si tout se passe bien Smile
Je t'invite dès que possible puisque nous avons déjà un contact en jeu.

Bien à toi


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature: Akres Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Akres   Candidature: Akres Icon_minipostedDim 19 Déc - 19:44

UN BEEELLLLLGEEEE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Akres Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Akres   Candidature: Akres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Akres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser