Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tauremardo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tauremardo

Tauremardo


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature Tauremardo Empty
MessageSujet: Candidature Tauremardo   Candidature Tauremardo Icon_minipostedJeu 24 Fév - 22:08

Bonjour à tous chers habitants de la Terre du Milieu, filles et fils de Nenya !

Je me présente, Tauremardo l'Elfe chasseur (tiens, comme c'est original) de la Forêt Noire.

Je viens tout comme mon confrère Papounain de l'ancienne confrérie de "l'amicale des bouchers suicidaires" (mon dieu, que ma tâche va être dure pour tenter de vous le rendre présentable ce nain...).

Mon aventure m'a permis d'arriver jusqu'au niveau 65, et de maîtriser suprêmement l'érudition. Je m'évertue cependant à monter mon niveau de fermier et de fabriquant d'armes avec beaucoup de peine... Eh oui, je préfère tellement rechercher des reliques dans d'anciennes ruines, en transperçant au passage de mes flèches les maudits sbires de Sauron qui voudraient m'en empêcher...

Je suis souvent connecté le soir et les week-ends, et suis partant pour tout genre de quêtes, d'instances, de ballades, de beuveries, que ce soit avec de nouveaux ou d'anciens arrivants sur Lotro, des Hobbits, des Humains, et même pourquoi pas des nains ^^

Trêve de long discours, je serais heureux de pouvoir partager de longues heures de massacre d'orques et de gobelins en tous genres à vos cotés, et de vous aider du mieux que je peux (et mon mieux peut parfois s'avérer être vraiment désastreux !). Mais le principal, c'est de m'amuser au maximum quoi qu'il arrive, même dans les pires circonstances.

A très bientôt sur les chemins de la Terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tauremardo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauremardo   Candidature Tauremardo Icon_minipostedJeu 24 Fév - 23:00

Héhéhéhé bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

Candidature Tauremardo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauremardo   Candidature Tauremardo Icon_minipostedVen 25 Fév - 11:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Tauremardo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauremardo   Candidature Tauremardo Icon_minipostedVen 25 Fév - 14:22

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Comme ton partenaire Papounain, tu es le bienvenu chez nous. Je sais que Papounain n'aime pas trop les forums, j'aimerais pourtant que vous fassiez comme tous nos amis une petite présentation sur fiche dans la rubrique du même nom. Ca nous permettra de mieux vous connaître (on aime bien savoir à qui on a affaire Wink ).
Sinon ben chez nous, on reste recrue pendant deux semaines le temps de voir si tout se passe pour le mieux puis on peut ensuite passer frère.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à les poser.
Amicalement


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Tauremardo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauremardo   Candidature Tauremardo Icon_minipostedVen 25 Fév - 14:25

Ah oui j'oubliais : nous avons une alliance qui nous permet de faire des raids. Pour y participer, n'hésitez pas à vous inscrire sur Lotro.fr et de demander votre intégration à notre confrérie sur le site. De cette manière, vous pourrez voir les sorties organisées sur le raid planner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Tauremardo

Tauremardo


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature Tauremardo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauremardo   Candidature Tauremardo Icon_minipostedVen 25 Fév - 16:16

Merci pour votre accueil !

Je m'en vais de ce pas faire ma petite présentation sur la rubrique consacrée.

Comment ça Papounain n'aime pas les forums ? Il vous a dit ça pour ne pas vous effrayer oui ! Il va vous le polluer à mort que je vous dis !!! pig

Merci pour le plan raid, je vais y jeter un oeil. Je dois dire que je n'en ai pas encore vraiment fait des masses, mais j'aime beaucoup.

A ce soir sur Lotro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tauremardo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauremardo   Candidature Tauremardo Icon_minipostedVen 25 Fév - 18:39

Aubeline fait de la désinformation là ! J'aime ça les forums moi j'ai juste du mal avec les charte et la modération :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tauremardo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauremardo   Candidature Tauremardo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tauremardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser