Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Lohelas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lohelas




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Lohelas Empty
MessageSujet: Présentation Lohelas   Présentation Lohelas Icon_minipostedLun 7 Nov - 16:54

Bonjour à tous, que dire de plus que ce qui est dis dans ma candidature.. Irl j'suis un étudiant en art en dernière année, j'adore la musique, j'en fais aussi donc ^^ et j'adore tout ce qui est fantasy que ce soit dans les films ou les jeux ou même les livres ( mention spéciale pour the witcher et pour les romans qui l'ont inspiré que j'adore (: )
Voilà voilà pour les infos de ma candidature reportez vous ici : (sauf pour le lvl j'en suis à 18 maintenant xp)https://nenya.forum-actif.net/t940-candidature-lohelas
Revenir en haut Aller en bas
Goryk




Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 46
Localisation : Amiens

Présentation Lohelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lohelas   Présentation Lohelas Icon_minipostedLun 7 Nov - 19:46

bonjour a toi,

quelqu'un qui aime sapkowski ne peut etre que quelqu'un de bien Smile

ps pour les incultes : il s'agit de l'auteur des romans, qui est un legende dans son pays , mais tres peu connu en france, a part pour le jeu, mais les traductions commencent a arriver tout doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lohelas




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Lohelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lohelas   Présentation Lohelas Icon_minipostedLun 7 Nov - 20:33

Ca oui, par contre moi qui ai payé les romans 25 euros pièce et que je les ai tous ca me fais rager de les voir arriver en edition de poche à 5 euro xD
Mais effectivement cet auteur est une vraie légende j'adore ce qu'il fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lohelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lohelas   Présentation Lohelas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lohelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lohelas
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser