Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedMar 21 Sep - 13:14

Vu qu'Aubeline est présente sur notre forum, je me permet de faire de même Smile

C'est nous qui squattons votre GM tout les soirs (D'ailleurs, si vous pouvez l'empêcher de venir, parce que moi les Liégeois hein :p ).

Je présume que notre Ambassadeur musicien adoré viendra présenter notre guilde lui-même, sinon je le ferais ce soir :p

Et je finirais par un magnifique " Nenni hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedMar 21 Sep - 13:28

J'attends avec impatience de vos nouvelles ici même Smile
Et puis les Liégeois de Nenya ne mordent pas (enfin je crois :p) donc pas de soucis.
Bizzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Invité
Invité




Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedLun 13 Déc - 13:10

Hello les Enfants de Nenya !

Comment allez vous ?

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que notre Tri-Partite avec les Enfants d'Arda n'a d'alliance que le nom, et je trouve cela dommage, car je pense que cela aurait beaucoup à nous apporter.

Je viens donc vous proposer de réfléchir à quelques "pistes" pour améliorer et souder cette alliance.

Pour ma part, je vous propose ceci :

Grâce à la bienveillante Aubeline, nous avons un channel comum : (/rejoindrecanal Luthien)

- Pousser nos membre à l'utiliser. Bonjour/Bonsoir, c'est pas grand chose, mais c'est la moindre des politesse, et ça peut pousser à démarrer une conversation.

- Utiliser le canal quand on a besoin d'aide (Compléter un groupe, finir une quête ardue, etc), d'un craft quand le crafteur de sa guilde n'est pas dispo, etc. (A l'inverse, faut être prêt à le faire pour les crafteurs), d'un renseignement, avant d'utiliser les canaux du jeu (Rdc, Régional, etc).


Hypothétique suggestion : Nous, PiPos, disposons d'un serveurs TS3 que nous ne louons pas vraiment (En gros on a une dédibox (serveur dédié) qui sert à la Guilde pour tout un tas de trucs), je ne sais pas comment ça fonctionne chez vous au niveau du TS3, mais je pense qu'il est possible de vous creer un salon "Nenya" sur notre TS (Faut que j'en parle avec les admins, mais ca c'est déjà fait dans le passé. Discutez en entre vous, ça reste hypothétique de toute façon Smile

Voila, je passerais copier ce message sur le forum des Enfants d'Arda rapidement, la je suis à la bourre :p
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedMar 14 Déc - 22:11

Bonjour Ghav

Il est vrai que le canal Luthien est trop peu utilisé de part et d'autre et que ce serait bien utile si tout le monde y allait.
En ce qui concerne les groupes, nous sommes malheureusement souvent full mais nous comptons bientôt organiser des raids.
Je vous invite à guetter lotro.fr.
Je t'envoie toute mon amitié


Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Xyrhae
Officier
Xyrhae


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedMar 14 Déc - 23:52

Je vais essayer de penser à aller sur le channel, et il serait bien que les autres membres y pensent aussi. La formation de raids permettant de jouer à plus de joueurs et donc avec les différentes confréries est aussi une bonne idée ! Que ce soit des instances ou des escarmouches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedJeu 16 Déc - 14:25

Bah vous êtes souvent full mais pas nous, regarde hier, le channel fût bien utile Smile

Au plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedVen 17 Déc - 8:06

Mae Govannen,


J'ai eu le plaisir de grouper avec certains membres de la confrérie du Pipo hier soir, et cela était sympathique et Charmant.


Merci à eux de m'avoir accueilli






( P.S : Je tiens également a m'excuser car la connexion internet de mon domicile à lâcher en pleine instance et je n'ai toujours aucun moyen de me connecter. J'espère voir la situation rétabli d'ici ce soir, cependant, comme dirait l'autre, j'ai le droit de rêver. )
Revenir en haut Aller en bas
ennaylas

ennaylas


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 42
Localisation : Reims (champagne)

Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedDim 19 Déc - 1:01

A bas je suis surpris du message moi ^^

Bon bas les pipos désoler de ne pas être a vôtres hauteur De plus vous passez par le forum Des enfants de Nenya alors que vous n'avais pas une seul inscription sur notre forum hummm que dire de plus ^^

Et si je ne donne pas encore le canal a mes membres c'est tous simplement pour éviter qu'ils prennent d'assaut les enfants de Nenya !!!


Bon,l'incident est clos l'alliance des pipos pour ma pars et rompu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedDim 19 Déc - 16:56

Salut Ennaylas ,

C'est dommage que tu donne pas le canal a tes membres sa pourrais être plus sympa et puis quand une des deux conf qui organise une sortie et qu'elle n'a pas assez de monde c'est plus facile de demander sur le canal si des gens sont intéressés Smile

Sans rentrer dans l'abus genre pas demandé tout les 5 sec si qq'un de dispo pour une quete comm ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedDim 19 Déc - 19:47

ennaylas a écrit:
A bas je suis surpris du message moi ^^

Bon bas les pipos désoler de ne pas être a vôtres hauteur De plus vous passez par le forum Des enfants de Nenya alors que vous n'avais pas une seul inscription sur notre forum hummm que dire de plus ^^

Et si je ne donne pas encore le canal a mes membres c'est tous simplement pour éviter qu'ils prennent d'assaut les enfants de Nenya !!!


Bon,l'incident est clos l'alliance des pipos pour ma pars et rompu ^^


Je crois que tu n'as pas bien compris le but de mon message, et j'en suis désolé :/

Y a aucune critique à voir la dedans, juste que je pense qu'on peut mieux développer cette alliance, vu que nous sommes tous à peu près dans le même état d'esprit.

Si je ne suis pas passé sur votre forum encore, c'est que au moment ou j'ai posté ça, j'étais à la bourre, et qu'après, mea culpa j'ai oublié.

Bon, sur cette réaction, à toi de me dire si tu persiste à croire que c'était intentionel, si on est d'accord, je passerais sur votre forum ce soir Smile

PS : J'ai pas non plus posté sur mon propre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedSam 25 Déc - 18:09

Joyeux Noël Enfants de Nenya !
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Admin
Aubeline


Messages : 937
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 56
Localisation : Liège

Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedSam 25 Déc - 19:35

Merci un très joyeux Noël de notre part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nenya.forum-actif.net
Guntar




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedSam 25 Déc - 23:22

Pareillement Ghav et à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_minipostedLun 27 Déc - 11:48

Joyeux noël a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)   Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou des HTM !!!
» un petit coucou
» Un ptit coucou plus qu'une candidature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser