Les Enfants de Nenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Serveur Sirannon - Lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou des HTM !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou des HTM !!! Empty
MessageSujet: Coucou des HTM !!!   Coucou des HTM !!! Icon_minipostedVen 28 Jan - 14:56

Coucouuuuuuuuuuuuuuu des Heros de la Terre du Milieu !!!!!

Je viens vous informer que pendant le mois de février, tous les soirs ou quasiment (voir certains week-end aussi), je vais organiser des instances à 6 de 17h15 à 20h/20h30 environ, afin de faire découvrir à tous les nouveaux de chez nous les instances Moria et Dol afin de "former" à tanker, healer, etc... Ou même pour les anciens qui souhaitent se remettre dans le bain sur certaines instances dont ils ne se rappellent plus trop.

Je viens donc vous dire ça car si ça vous tente, vous êtes les bienvenus chers amis de l'alliance! Vous pouvez écrire sur notre fofo (www.herosdelaterredumilieu.xooit.fr) sur mon post à l'onglet "Communauté" en précisant "Nenya" au début comme je connais pas tout le monde pour m'y retrouver, ou me contacter IG directement et je noterai ça ^^. Pour me contacter c'est sur Taylina, Taylz, Lowriel, Bellow, Taylah (je joue plus les autres ^^), ou sur le canal de l'alliance .

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me prévienne à l'avance que j'essaye de plannifier un minimum pour éviter d'être trop tous les soirs et que certains passent à côté ^^.

Voila, à chtoute les amis pour de nouvelles aventures Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des HTM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un ptit coucou plus qu'une candidature...
» Coucou de Ghav ! (Guilde du PiPo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nenya :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser